10 octobre 2013

Windsor

Cette petite carte pour te dire, 



Il y a maintenant presque deux semaines de cela, on m'a proposé d'aller passer la journée à Windsor. J'ai évidemment accepté sans vraiment savoir où c'était et ce que j'allais bien pouvoir y faire. Mais je me suis vite renseignée. Windsor se situe à une petite heure de Londres, sur la Tamise, et c'est un lieu très touristique  grâce au "Windsor Castle". 
Samedi matin, j'ai donc rejoint mon ami et nous sommes partis en voiture. Il m'avait réservé une petite surprise : une balade sur la tamise en bateau (Merci Kris Cruisers !). C'est donc à bord d'un Little Lady que nous avons embarqué pour une heure. C'était très agréable car la tamise est vraiment calme, il n'y a que le bruit du vent et des oiseaux, c'est bordé de maisons toutes plus jolies les unes que les autres et on peut observer les avions de près car l'aéroport est à proximité. 







Après cette balade, nous sommes allés dans le centre ville. Je sais que j'ai tendance à tout comparer avec DisneyLand mais les rues pavées, la propreté, le château de la reine et les boutiques couvertes à la sortie de la petite gare font vraiment penser à un petit monde à part. Nous avons déjeuner au Cinamon café avant de se balader encore un peu et d'aller nourrir les canards. Ce fut une expérience traumatisante et amusante à la fois pour moi qui déteste les oiseaux, surtout les gros !


Mon prochain article sera consacré à ma sortie à Shoreditch et plus particulièrement dans les boutiques vintage. xx

Aucun commentaire: