14 juillet 2015

Roofnic

Cette petite carte pour te dire, 



Il ne me reste désormais que treize jours avant de rentrer à Paris. Le temps passe très très vite. Et plus la date fatidique se rapproche, plus je me sens triste. 
J'avais l'impression que rentrer en France étudier ne pouvait être qu'une bonne idée mais je me rend compte que finalement, pas forcément. 
L'Angleterre est pour moi, au même titre que l'Allemagne, les Etats-Unis et l'Australie, un pays d'opportunités. J'ai l'impression qu'ici, sans diplôme, on s'en sort. Parce que les possibilités d'évolution dans un métier sont incroyables.

Bref. Avant de partir j'avais bien évidemment préparé une liste des choses que je voulais faire ou refaire.
A votre plus grand étonnement, je n'étais encore jamais allée voir Buckingham Palace. Depuis deux ans. Jamais. 
Mais c'est désormais chose faite ! J'ai profité de la visite de Marion début juillet pour y aller avec elle. 








Nous sommes également allées à Portobello. (Encore !). 

Et puis nous avons pris un verre au Roofnic. D'où le titre de cet article. 
Le Roofnic est une roof terrasse (terrasse sur le toit*, pour ceux qui ne serait toujours pas bilingues !) qui se trouve à Marble Arch. L'entrée est planquée plus ou moins entre une boutique de souvenir et le Primark. Il y a un videur à l'entrée qui fait semblant de ne pas comprendre où on veut aller (pour garder le mystère et le secret de l'endroit !). Ne pas se décourager surtout ! 
Une fois en haut, il y a des cocktails inconnus au bataillon, servi dans des pots de confiture (paraît que c'est super à la mode !). On y trouve aussi de la nourriture de bobo (comprendre par là du quinoa et toute autre sorte de cake sans gluten et salades de trucs verts et oranges bizarres...).
Je vous recommande vivement d'y aller les jours de beau temps, on peut s'asseoir sur du faux gazon, c'est trop top ! (Mais pour les jours de pluie, sachez que c'est couvert du coup vous pouvez y aller aussi, ne me remerciez pas !)

Lady Garden

Goosnargh Moonshine




Entrée gratuite.
Prix moyen d'un cocktail : £7

Aucun commentaire: