11 février 2015

Vous avez dit Janvier ?

Cette petite carte pour te dire, 



J'ai été absente trop longtemps. Et j'ai du mal à me remettre dans le bain. Ne pas écrire régulièrement m'a plongé dans le cercle du vice. Ou plutôt le cercle de la procrastination. 
J'ai prêté mon appareil photo à Anaïs et du coup il a été compliqué de faire des articles sans y ajouter quelques images. Bref, j'ai été super découragée. 
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu un mois de janvier vide. Au contraire.
C'était un mois de janvier triste. Mais rempli. Je me suis beaucoup baladée dans Londres. J'ai vu des endroits que je ne connaissais pas. D'autres où je n'étais pas allée depuis longtemps. J'ai également pris le temps de visiter quelques musées et galeries, notamment la Whitechapell et la Saatchi. 
Du coup je reviens très vite pour vous parler de tout cela dès que j'aurais récupéré mes photos et en attendant je vous laisse avec un petit mélange de clichés pris au cours du mois dernier. Le tout en vrac. 

Retour d'Italie en avion

Retour d'Italie en avion

Rassemblement sur Trafalgar Square après les attentas à Charlie Hebdo

#JeSuisCharlie

Le marché au livre de Southbank

Les boutiques de Gabriel's wharf.

Le Borough Market (en journée cette fois-ci !)

Anaïs et son milkshake au Borough Market

Dessert de fruits au Jam Tree à Chelsea
(restaurant que je recommande fortement !)

Céline en visite à Londres au Café Plum à Hammersmith

Le National History Museum (de l'extérieur)

Le National History Museum (de l'intérieur)

xx

Aucun commentaire: