17 décembre 2013

Christmas Jumper

Cette petite carte pour te dire, 





Suite à un fou rire et une demande un peu particulière, j'écris aujourd'hui un article spécial. En effet, j'ai réalisé pour cela quelques photographies avec Maya, ma petite soeur, et nos super pulls de Noël. On peut également décliner le pull en veste, hein !
L'idée m'est en fait venue directement de Londres, forcément ! 
Là bas, les Christmas Jumper c'est une mode indémodable. Incroyable. Comment un pull à tête de renne ou de bonhomme de neige (souvenez-vous déjà dans Bridget Jones !) peut-il être autant prisé ? Très bonne question. En se baladant dans les rues de la capitale anglaise, on peut croiser autant de ces pulls que de Starbucks, Sainsbury's ou Tesco, c'est pour dire. Les hommes en costumes portent le leur sous des vestes chics. Trop décalé ? Rien ne l'est pour les londoniens. 
J'ai demandé Joe une photo avec son pull préféré, parce que sur un british c'est encore plus cool !



(crédit photo ©Renaud Guerin à la soirée London Calling)

Si vous aussi vous voulez un Christmas Jumper, je vous conseille d'en acheter un vintage chez Rokit à Londres ou Vintage Story 66 à Paris. Tous les miens sont évidemment old school. 





xx

Aucun commentaire: