10 février 2016

Saatchi Gallery, Janvier 2016

Cette petite carte pour te dire, 



Le récit de mes nombreuses aventures aux Etats-Unis durant l'été dernier s'est achevé lundi dernier avec un article sur la ville de Los Angeles que vous pouvez retrouver juste en dessous si vous ne l'avez pas encore lu. 
Voici aujourd'hui un article plus culturel sur une récente visite à la Saatchi GalleryJe m'y suis rendue pendant le courant du mois de janvier car j'ai passé quelques jours à Londres après la fin de mes partiels. C'était très bénéfique à mon moral de pouvoir faire redescendre la pression des examens tout en voyageant dans cette ville qui commençait à me manquer. 
Nicole m'a hébergée chez elle et j'ai été ravie de pouvoir faire de nombreuses activités  culturelles et amusantes durant ce séjour. 
Les oeuvres contemporaines qui vont suivre sont celles que j'ai particulièrement appréciées et elles sont visibles jusqu'au 9 mars prochain. 
Pour ceux que ça intéresse comme moi, il faut savoir que la Saatchi organise la première exposition consacrée au Rolling Stones à partir du mois d'avril. Ce sera aussi une des rares fois où l'exposition sera payante ; pensez donc à réserver vos billets.


Voilà donc un aperçu de l'exposition Champagne Life et surtout les travaux des artistes qui m'ont le plus plu ou interpellé. Je vous recommande vivement de faire un tour à la Saatchi si vous avez du temps et que vous êtes à Londres en ce moment. Comme d'habitude l'entrée est gratuite et l'on passe en moyenne une demi heure dans la galerie. 

Julia Wachtel

Sigrid Holmwood

Jelena Bulajic

Virgile Ittah

Seung Ah Paik

Stéphanie Quayle



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire. 
Pour l'instant la page Facebook du blog est inactive il me semble car j'en suis la seule administratrice et j'ai désactivé mon compte personnel. 
Vous pouvez néanmoins toujours me retrouver sur les autres réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram dont les liens sont dans la FAQ. 
Si vous voulez me proposer un partenariat ou m'envoyer un message, vous pouvez le faire via l'adresse mail du blog. 

Sur ce je vous souhaite une très bonne fin de semaine et je vous dis à dimanche ! 

Aucun commentaire: