11 décembre 2014

Bloomsbury Coffee House

Cette petite carte pour te dire,



Voici le dernier article de ma trilogie "journée avec Anaïs dans le quartier de Euston". Et j'ai évidemment gardé le meilleur pour la fin ! 
Mardi dernier donc, nous sommes allées déjeuner dans un petit café que Chaton a découvert sur internet. On a eu du mal à trouver car c'est caché dans un "basement" dans une rue peu fréquentée. 


Mais dès qu'on est arrivées j'ai eu un énorme coup de coeur pour cet endroit. C'est très chaleureux, cosy, la déco est vraiment mignonne et les serveuses souriantes. 


Nous étions surement les plus jeunes mais aucun malaise. 
Nous y avons déjeuner pour moins de £10 chacune et c'était délicieux. J'ai adoré le choix de quiches et de salades. Leurs desserts sont également très alléchants. 
Ce qui m'a plu le plus c'est que leurs produits sont pour la plupart "organic". Bio quoi. Et qu'on y trouve des plats pour les végétariens, ce qui est vraiment très chouette. 





Et pour la fin, voici une photo bonus. Il s'agit d'un Paddington Bear. Vous connaissez sûrement cet ourson tout mignon, car en ce moment un film sur lui est en salle au cinéma. (Mais en vrai c'est juste une petite peluche qui porte le nom d'une station de métro et qui date de 1956, et vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site). Bref, quoi qu'il en soit en ce moment on trouve des statues comme celles-ci un peu partout dans Londres et c'est vraiment mignon ! 



Je vous retrouve vite pour un article sur une super expo qui se trouve en ce moment à la Somerset House... xx

Aucun commentaire: