16 février 2014

Valentine's Day

Cette petite carte pour te dire, 



Non je ne suis pas décédée, je n'ai pas disparue, je ne me suis pas perdue. J'ai juste eu une panne d'ordinateur pendant deux semaines et aussi un tas de trucs à faire qui m'ont pris du temps. J'en suis désolée et je dois dire qu'écrire ici m'a beaucoup manqué ! 

Je viens aujourd'hui (en retard) pour vous faire un petit article Do It Yourself (DIY pour les blogueuses avérées ou tout simplement "A faire soi-même" pour ceux qui ne parlent pas anglais). 
En effet je viens vous présenter mes cartes de Saint Valentin et surtout vous donner des idées et vous donner envie d'écrire des cartes. Parce que qu'on se le dise, ça fait toujours plaisir de recevoir une carte dans sa boîte aux lettres. Du moins toujours plus que de recevoir un mail..

Bref, trêve de bavardages. Voilà le matériel requis pour de jolies cartes personnalisées : 
- Des feuilles de papier (cartonné ou un peu épais de préférence)
- Des feutres et crayons de couleur
- De la colle (en stick ou liquide)
- Des paillettes 
- Des idées (ou bien mon super DIY ahah)





Bon mais ce n'est pas tout. Je vais vous donner les ingrédients qui selon moi sont essentiels pour faire une jolie carte. 
Il faut dessiner un cadre. S'il n'est pas parfait ce n'est pas un soucis, au contraire, c'est plus authentique ! 
Ensuite je mets l'accent sur le dessin, il faut que ce soit amusant ou joli : des animaux, des jeux de mots, des silhouettes constituent une bonne base. 
Les paillettes sont également importantes pour ne pas que la carte soit trop terne ! 
Et surtout, il ne faut pas oublier une petite signature un peu personnelle. Pour ma part comme les cartes que j'ai préparées étaient pour la Saint Valentin, j'ai écrit "made with love " en bas de chaque cartes.

Voilà le résultat  de mes plus jolies cartes  :


J'espère que cet article vous plaira et vous donnera des idées. xx

Aucun commentaire: