04 novembre 2015

CHICAGO #10 et #11

Cette petite carte des Etats-Unis pour te dire,




Je profite de ce break des vacances de la Toussaint pour reprendre l’écriture du blog. Mes dernières semaines ont été très remplies et j’ai de nombreux articles en retard. Après Chicago, je résumerais Lincoln, Grand Junction et Salt Lake City. Puis vous pourrez lire ensuite ce que j’ai préféré à San Francisco et à Los Angeles.
Je vais essayer d’en poster tous les jours cette semaine mais ce n’est pas une promesse.
Ensuite, j’ai beaucoup trop de choses à vous raconter. J’ai vu de nombreuses expositions à Paris ces derniers temps et je voudrais vraiment pouvoir vous en parler.
Sur ce je vous laisse avec mon quatrième jour à Chicago, ma promenade au zoo et surtout ma première rencontre avec mon cousin Steven. L’article qui suit est directement tiré de mon journal de voyage avec des petites parenthèses ajoutées aujourdhui.

Lundi 10 août 2015

On a un peu flâné chez B avant de partir se promener au Lincoln Park Zoo. On y est allées à pieds et on y a passé une grande partie de l’après-midi. On a même déjeuné là-bas (avant qu’il pleuve). J’ai adoré voir tous ces animaux, surtout les singes un peu drôles, les ours et les girafes. Oh et les loutres aussi !









Ensuite on est allées chercher nos affaires chez Britanny et on a pris le métro jusqu’à notre nouvel hostel (Le Freehand).
La déco est juste TROP COOL et c’est vraiment archi confortable. On est dans la chambre avec une française et Faranoush (petite référence à Yes Man).




On est allées diner chez Portillo’s hot dog et on a rpis une salade pour le “Healthy Way of Life”.



Ensuite on est allées acheter du Whisky pour rejoindre Steven à une private party dans un appartement loué spécialement pour l’occasion au quinzième étage d’un immeuble très luxueux. Ils y tounaient un clip pour un de leurs amis. Quand tout le monde a commencé à partir (et qu’on s’est clairement fait virer de la soirée parce qu’on faisait trop de bruit), Steven et Izzy on proposé de nous raccompagner, du coup on a finis arrachés dans un bar de jazz (beaucoup trop cool !). Quand les garçons ont fini par rentrer, j’ai proposé à Laure qu’on prenne un taxi pour aller voir le lever de soleil au Millenium Park sous le “bean” (Très fameuse sculpture d’Anish Kapoor sous laquelle il y a normalement BEAUCOUP de monde). Nous y étions seules et c’était vraiment un moment magique.
On a fini par rentrer à pieds, fumées comme des saumons, pour prendre le petit-déjeuner à l’hôtel. On s’est finalement couchées vers 7:00 un peu dans le malus.








Mardi 11 août 2015

On a fait la “grasse matinée” jusqu’à… 10:30. (soit trois heure et demi de sommeil si vous comptez bien). Ensuite impossible de se rendormir à cause de la gueule de bois (j’étais complètement désechée). Etrange. Du coup on a fait une machine à l’hôtel puis on est allées se balader pour faire du shopping. Ce qui a été peu concluant (même si j’ai repéré une culotte de maillot de bain taille haute vraiment trop belle). On a fini par déjeuner à la Cheesecake Factory (Et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Une trentaine de choix de cheesecake différents, c’était vraiment incroyable. J’en ai pris un à la framboise, délicieusement délicieux.) 



On a ensuite du rentrer pour étendre la lessive. Comme j’étais fatiguée, je n’ai pas voulu sortir et pendant que Laure est sortie fumer une cigarette notre nouvelle roomate est arrivée. Hayley est super sympa et passionnée par la France du coup on a discuté jusqu’à pas d’heure.

Si vous avez des questions, laissez un petit commentaire en dessous de l'article, je serais ravie de vous répondre.
Vous pouvez aussi liker la page Facebook du blog ou vous abonner à la newsletter du blog pour être tenu au courant de toutes les nouveautés. (juste à droite, il suffit de laisser votre adresse mail si ce n'est pas déjà fait !)
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la nouvelle présentation du blog,
les changements vous plaisent-ils pour cette nouvelle rentrée ?

Retrouvez les articles sur mon road trip tous les mercredis et dimanches. 

Aucun commentaire: