16 octobre 2014

London Bridge x Borough Market

Cette petite carte pour te dire, 




Suite aux photographies du Leadenhall Market que je vous ai posté la semaine dernière, voici une série qui date de la même soirée mais qui ont été prises sur London Bridge et dans le Borough Market (le fameux marché où Bridget Jones fait ses courses pour préparer une soupe bleue !).
J'ai adoré le London Bridge de nuit, en revanche pour ce qui est du Borough Market je pense que c'est beaucoup plus sympa d'y aller la journée car il s'agit d'un marché de fruits, légumes, poissons, viandes et autres fromages... En tout cas l'endroit est superbe et j'ai adoré pouvoir le visiter en toute tranquillité, loin des odeurs et de la foule omniprésente la journée. 









Sinon je suis désolée d'avoir pris du temps pour poster cet article mais il s'avère que j'ai trouvé un deuxième boulot. Je suis désormais serveuse dans un restaurant italien à mi-temps et ça me prends beaucoup d'énergie en plus des enfants et du blog. Alors au niveau des sorties je suis un peu restreinte malheureusement. Ce qui vous fait moins de chose à lire et j'en suis navrée. D'autant plus que ça me retarde dans mes projets pour le blog. Enfin... xx

Aucun commentaire: