PARTENARIATS / PARTNERSHIPS

Mon partenariat avec





Je viens aujourd'hui vous parler de voyage-langue. Ce site propose des séjours linguistiques de qualité. 
Aujourd'hui, il est important de savoir parler une seconde langue et l'anglais est même primordial. C'est vrai que pour un jeune, approfondir ses connaissances en anglais grâce à un voyage à l'étranger, c'est une opportunité. 
Être immergé dans un pays et une culture est une nécessité pour vraiment progresser. Je m'en suis rendue compte après mon premier séjour linguistique à Malte mais surtout, depuis mon installation à Londres. 
Je fais beaucoup de progrès en parlant avec les habitants mais aussi en suivant des cours. 
Mais ce n'est pas tout, il y a bien d'autre avantages que le simple apprentissage de la langue. Un tel voyage permet de découvrir un mode de vie plus ou moins différent, cela permet également de rencontrer des gens, de lier des amitiés et surtout d'acquérir une certaine ouverture d'esprit. 


Grâce au code DEL0114, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux valables sur l’ensemble des séjours linguistiques de voyage-langue.

Pour plus d'information n'hésitez pas à visiter les liens ci dessous. Leur site est très clair et bien organisé. 




Mon partenariat avec



Au cinq coins du monde est un site qui partage les expériences de vie de chacun à l'étranger. C'est très enrichissant et c'est un moyen comme un autre de voyager depuis son salon. J'aime lire les petites anecdotes de chacun et regarder les photos qui donnent envie de faire le tour du monde.
J'aime ce site car il est clair et précis. Il est agréable à regarder, aucune page n'est surchargé par trop de photos, informations ou publicité. 
La gentille Sara est rentrée en contact avec moi pour que je réponde à quelques questions, ce que j'ai fait avec plaisir. J'ai également partagé des photos de ma nouvelle vie à Londres avec elle. 
Voilà le lien de mon interview. N'hésitez à pas partager sur FB, sur Twitter, sur Google+, ou tout simplement à en parler autour de vous !





Mon partenariat avec 



Vous pouvez également retrouver le lien de mon blog sur expat blog. C'est à mes yeux un des sites les plus utiles autant avant de s'expatrier que pendant. Cela m'a permis de rencontrer des français, de poser des questions sur le quotidien à Londres et surtout de partager une expérience de vie avec d'autres expatriés.





Mon partenariat avec
BE A LONDONER



J'ai rencontrée l'adorable Lizzie à qui j'ai donné une interview pour le site Be a Londoner que j'affectionne particulièrement. Nous nous sommes rencontrées à Shoreditch et je lui ai parlé du blog, de ma vie à Londres et bien sur, de mes endroits préférés dans la ville des bus à double étages. 



Enregistrer un commentaire