20 mars 2016

Lucas

Cette petite carte pour te dire, 



Aujourd'hui, voici un article très spécial car il ne s'agit ni de culture ni de voyage. Vous ne retrouverez pas de bons plans ou de conseils mais simplement une ébauche de mon travail photographique récent. 
Depuis février, je suis un cours de photographie au sein de mon université. Le thème pour ce semestre est "Geste(s)". J'ai décidé de contacter Lucas, du Tumblr JeSuisSourd. Il a accepté de venir poser pour moi mercredi soir. Nous avons construit le projet tous les deux et c'était une experience vraiment chouette de pouvoir travailler ensemble. Voici une ébauche des premières photos réalisées avec mon réflex. J'ai également fait des prises de vue avec un argentique et il va falloir attendre que je les développe pendant mes cours pour voir le résultat. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions.











Aucun commentaire: