01 novembre 2015

CHICAGO #9

Cette petite carte des Etats-Unis pour te dire, 



Voici un petit article spécial pour vous parler du Musée d'Art Contemporain de Chicago.  Je vous toucherais aussi un petit mot sur le building avec la vue depuis les toilettes la plus chouette que j'ai jamais vues et sur le chouette concert qu'on a vu à Boystown (aussi connu sous le nom de Nothalsted, soit "le quartier le plus fier de chicago qui respecte la diversité").

Dimanche 9 août 2015

Rectification. 
Après avoir regardé dans mon iPhoto, je me suis rendue compte que toutes les photos du Musée se trouvent sur mon disque dur. Et malheureusement, ce fameux dieu dur ne s'allume plus. Du tout. Je suis évidemment terriblement triste pour moi-même mais également pour vous de ne pas pouvoir vous présenter cette superbe exposition sur Alexander Calder (en particulier) que j'avais tant aimé. 


De toute évidence, la seule chose que je peux vous conseiller c'est d'aller y faire un tour vous même, d'autant plus qu'il y a une sculpture incroyable de montgolfière dans laquelle on peut rentrer, non pas dans la nacelle mais bien dans le ballon lui même et c'est vraiment super chouette. 
Quoi qu'il arrive après être allées au musée, nous avons rejoins Brittany à deux pas de là pour monter en haut de la Hancock Tower pour aller boire un verre dans le Signature Room, le lounge avec la vue la plus exceptionnelle qui m'a été donné de voir (en concurrence avec l'Empire State Building de NY et la tour Montparnasse de Paris). D'ailleurs, depuis les toilettes du lounge c'est encore plus exceptionnel, mais il ne faut pas avoir le vertige ! 






Ensuite, nous sommes allées nous balader à Boystown pour profiter de l'ambiance de la rue car il y avait un festival très animé et follement amusant. Le soir nous avons vu un concert du groupe Sixteen Candles qui est localement très connu (et qui tire son nom du film du même titre). Il ne font que des reprises des années 80 et on s'est amusées comme des folles. Il y a même un homme qui est monté sur scène pour demander son copain en mariage et c'était vraiment très émouvant. 


Si vous avez des questions, laissez un petit commentaire en dessous de l'article, je serais ravie de vous répondre.
Vous pouvez aussi liker la page Facebook du blog ou vous abonner à la newsletter du blog pour être tenu au courant de toutes les nouveautés. (juste à droite, il suffit de laisser votre adresse mail si ce n'est pas déjà fait !)
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la nouvelle présentation du blog,
les changements vous plaisent-ils pour cette nouvelle rentrée ?

Retrouvez les articles sur mon road trip tous les mercredis et dimanches. 

Aucun commentaire: