20 septembre 2015

CONEY ISLAND #5

Cette petite carte des Etats-Unis pour te dire,



Nous nous sommes échappées quelques heures du brouhaha de Manhattan pour aller nous perdre dans le chaos mystique, magique et désertique de Coney Island. Cet endroit faisait évidemment parti de mon pèlerinage sur les traces de Patti. J'ai aimé cet endroit à cause de l'ambiance qui y règne. N'hésitez pas à écouter ce bon vieux Lou Reed pendant que vous lisez cet article et profitez des photos. Le texte qui suit est celui qui provient directement de mon carnet de voyage.

Patti et Robert, Coney Island


Mercredi 5 août 2015

"Aujourd'hui on a pris le F train jusqu'à Coney Island. On y a passé la journée sur la plage à bronzer. Evidemment, on a pris un coup de soleil et pourtant on s'était bien tartinées de crème !
Ensuite, on a mangé un hot dog chez Nathan's avant de rentrer à l'hôtel. On a pris une douche et on s'est posées un peu avant de ressortir boire une Brooklyn Lager au Sweet & Vicious au bout de la rue". 

Coney Island Station

Surf Avenue

Les attractions mystiques de Coney

La mascotte de Coney

Nathan's, connu pour être LE meilleur hot dog


Si vous avez des questions, laissez un petit commentaire en dessous de l'article, je serais ravie de vous répondre.
Vous pouvez aussi liker la page Facebook du blog ou vous abonner à la newsletter du blog pour être tenu au courant de toutes les nouveautés. (juste à droite, il suffit de laisser votre adresse mail si ce n'est pas déjà fait !)
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la nouvelle présentation du blog,
les changements vous plaisent-ils pour cette nouvelle rentrée ?

Retrouvez les articles sur mon road trip tous les mercredis et dimanches. 


Enregistrer un commentaire