26 juillet 2015

Brighton

Cette petite carte pour te dire, 



Avec Nicole, on a profité de notre avant-dernier week-end toutes les deux pour aller à Brighton. J'y avais déjà été une fois en février avec Anaïs mais ne vous avait pas fait d'article à l'époque il me semble... 
Je dois dire que j'ai été très contente d'y retourner, il a fait un temps magnifique et on a pris des gros coup de soleils. 
Je garde de merveilleux souvenirs de cette journée. On a mangé un fish & chips sur la plage, bronzé en maillot de bain, mis les pieds dans l'eau, fait des attractions sur le Brighton Pier (le train fantôme et le splash)...









J'avais également en février fait la grande roue, le Brighton Museum et une grande balade dans les rues de la ville et dans le jardin du Brighton Pavillon. Je vous conseille fortement de faire tout ça. Une journée suffit amplement et l'aller-retour ne coûte que £15 en bus (départ Victoria coach station). 

Je rentre demain à Paris. Le prochain article sera écrit en août, pendant mon road trip aux Etats-Unis. Restez connectés (et merci de m'avoir suivi pendant ces deux ans !). xx

Aucun commentaire: