25 mai 2015

Sky Garden

Cette petite carte pour te dire, 



C'est en ce joli lundi de Pentecôte que je prends le temps de vous écrire un nouvel article sur le Sky Garden du Walkie Talkie
Pour situer, le Walkie Talkie est un immeuble immense qui a une forme de (presque) téléphone (d'où son nom) et on le trouve à cinq minutes à pieds de la station Monument
Au dernier étage, il y a un grand jardin avec une vue imprenable sur Londres. Il y a également un bar à cocktails très chouette et même un restaurant de fruits de mer.
J'y suis allée la semaine dernière avec Flora et les enfants. Pour y rentrer c'est très simple il suffit d'avoir réservé à l'avance (réservation sur internet pour six personnes maximum et ça tombe bien on était six !) et d'y aller à l'heure de la réservation. Logique. 
Ensuite à l'entrée on se rend vite compte de l'utilité de réserver parce que tout le monde à la même bonne idée que nous et il y a vraiment beaucoup de gens. Il y a un portique de sécurité donc n'oubliez pas de laisser vos armes chez vous pour vous y rendre (coupe-ongle et autres ciseaux compris). 









C'était vraiment super chouette de pouvoir faire l'expérience de visiter un endroit aussi étonnant. L'entrée est gratuite donc c'est vraiment un gros avantage (mais encore une fois il faut penser à réserver). J'ai pris un mojito super bon (en même temps c'est une valeur sûre, faut vraiment être nul pour louper un mojito !) et on y a passé une petite heure. Les enfants s'ennuyaient un peu à la fin et ils commençaient à avoir faim du coup c'est bien de penser à prendre un petit truc à grignoter (olives ou autres cacahuètes) quand on y va pour éviter d'avoir à redescendre trop vite !

Je vous retrouve bientôt pour un article centré sur mes photos de nuit à la Hay's Galleria. xx
Enregistrer un commentaire