07 mai 2015

Les coups de ♡

Cette petite carte pour te dire, 



Entre deux articles sur les expositions que je vois, j'ai décider de venir vous parler de mes gros coups de coeur du moment (ou tout simplement de Londres) dans tout un tas de domaines. 
Du coup ça va être un peu le bazar mais j'espère que vous trouverez quand même des trucs cool dans ce qui va suivre. 
C'est un article, je le sais, qui change beaucoup et qui ne va pas intéresser tout le monde. Du coup, n'hésitez pas à laisser vos commentaire à la fin de cet article, par mail ou sur Facebook parce que ça me ferait super plaisir d'avoir des retours pour savoir si ça vous a plu ou non. 




Voilà donc maintenant mes favoris que j'ai rassemblé par catégories : 


Top 3 des endroits les plus géniaux où sortir à Camden (J'ai vraiment hésité à vous les donner parce qu'ils sont tellement géniaux qu'il faut les garder un peu secret...) :

Je vous mets les liens de leurs sites pour que vous ayez toutes les infos (adresses et horaires)
C'est chouette parce qu'il y a deux terrasses, c'est pas cher, les gens sont sympa et n'hésitent pas à discuter, il y a toujours du monde, il y a même des petits concerts parfois et sinon la musique est bonne. Bonus : c'était le bar où Amy traînait tout le temps. 
Là aussi il y a deux terrasses : plus grandes qu'au Hawley, chauffées et abritées. Du coup c'est super cool même en hiver. On rencontre pas trop de monde là bas mais pour le coup le vin n'y est pas cher. Et ils ont de la Old Mout (qu'on ne trouve pas partout malheureusement...).
• Le Joe's
C'est le meilleur endroit pour danser sur terre parce qu'ils ne passent que des vieux rocks non-stop. On y a croisé le sosie d'Elvis. Les serveurs sont adorables. Le videur l'est encore plus. L'entrée est soit gratuite soit à £3, autant dire vraiment pas chère. On rencontre TOUJOURS des gens super gentils et avenants. Et le meilleur c'est que c'est ouvert tous les soirs jusqu'à 3:00 autant dire que c'est le rendez-vous des couche-tard de Camden (oui 3:00 pour un anglais c'est vraiment très très tard...)

Top 3 des choses que je n'ai jamais fait à Londres (mais que je me dois de faire avant de partir) : 

• Buckingham Palace (et la relève de la garde)
Même si c'est la base de la base, je n'y suis jamais allée. Et je pense que ça mérite d'être vu.
• Le Zoo de Regents Park 
Je rêve d'y aller depuis que je suis arrivée à Londres. Alors cette année c'est décidé, j'attends le retour des beaux jours et j'y fonce.
• Monter en haut de la cathédrale St Paul (Et niveau vue panoramique, ne comptez pas sur moi pour monter dans le London Eye, c'est hors de question, je ne suis pas une touriste !)

Top 3 des musiques que j'écoute en boucle en ce moment (Le choix a été TRES difficile) :

• Cultured Man - The Zolas (à 2:54 c'est mon moment préféré de la chanson)
• 86 TV's - I Am A Kloot (parce qu'un Kloot c'est un clown sans pieds. Et que par conséquent ils ont un nom de groupe complètement absurde. Et puis que la chanson est vraiment cool aussi)
• Poison Ivy - The Coasters (comme ça j'ai toujours un peu du Joe's avec moi !)

Voilà, mon prochain article portera sur la nouvelle exposition de la Saatchi Gallery (dont j'ai déjà parlé plusieurs fois). xx

Aucun commentaire: