26 décembre 2014

Ice Skating

Cette petite carte pour te dire,



Pour fêter les vacances de Noël et la fin du trimestre, nous sommes allés à la patinoire du Hampton Court Palace à Surrey. 



Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de patin à glace et j'ai été ravie de partager ce moment avec Flora et les enfants. Je trouve que c'est une activité typique de Noël et très festive ! 
Nous avons mis un peu plus d'une heure pour y aller car c'est en dehors de Londres, dans l'ouest, mais ça en valait le coup car le cadre est vraiment fabuleux. J'ai adoré les jeux de lumière sur le château. Dans la voiture, sur le trajet, les enfants m'ont parlé de Henry VIII à qui appartenait cet endroit. Tout un tas d'anecdotes à propos de ses nombreuses femmes ont été citées mais pour être honnête je ne me souviens pas de tout. 

La patinoire est assez grande mais il y a beaucoup de monde.



Avant et après de patiner nous avons profité de la buvette pour boire un vin chaud et manger une tourte. Super chouette ! 


Pour retrouver toutes les patinoires à Londres, je vous conseille d'aller faire un tour sur Time Out où ils ont déjà listé les différents endroits où l'on peut patiner à la période de Noël (avec les dates et horaires d'ouverture et les prix).
Dans le prochain article, vous me retrouverez en Italie où je passe les fêtes de fin d'année en famille. xx

Aucun commentaire: