02 octobre 2014

Porky's BBQ

Cette petite carte pour te dire, 



Voici aujourd'hui la suite de mes aventures de samedi dernier. 
Après avoir visité la Tate Modern avec Dimitri, nous sommes allés déjeuner chez Porky's BBQ sur les bords de la Tamise.


J'ai trouvé l'endroit très sympathique, moderne, accueillant et chaleureux. Nous avons été servis en moins de dix minutes et nous avons pris le tout à emporter pour aller déjeuner plus près de l'eau car le restaurant se trouve dans une rue perpendiculaire à la Tamise. Nous avions ainsi une jolie vue sur St Paul. 
J'ai ensuite mené ma petite enquête et me suis rendue compte qu'il s'agit d'une chaîne de restaurant car j'en ai vu un autre dans Londres les jours qui ont suivi (à Camden plus précisément). 



J'avais donc pris pour déjeuner un burger avec des frites. Je n'ai pas été déçue. Au niveau du goût, le pain et la sauce étaient délicieux. La viande était fraiche, juteuse et très bonne. (Mais il arrive pour l'instant en troisième position de mes burgers préférés à Londres). En revanche GROS coup de coeur pour les frites malgré le fait qu'elles n'étaient pas croustillantes... Elles étaient en revanche épicée et c'est quelque chose qui est peu fréquent dans les établissements culinaires que je fréquente en France. A Paris les frites ne sont que simplement salées. Et j'ai trouvé que les épices (paprika, piment..) étaient une super bonne idée et une alternative pour cuisiner les frites. 
Au niveau du prix j'ai trouvé ça très raisonnable car j'en ai eu pour £8 environ. Et c'était super car les proportions étaient vraiment parfaites. J'ai bien mangé sans m'en rendre malade. 



Pour être honnête j'adorerais vous faire le top 5 des meilleurs burgers de Londres mais malheureusement je n'en mange pas assez pour pouvoir tout comparer. Mais je sais que le French Dude a de très bonnes adresses de burgers sur son blog. xx

Aucun commentaire: