09 septembre 2014

Saatchi Gallery

Cette petite carte pour te dire, 



Samedi dernier, j'ai profité de la jolie après-midi ensoleillée qui s'est présentée à moi pour sortir avec Marlène dans une galerie de Sloane Square : la Saatchi Gallery
C'est un espace gratuit et où l'on peut prendre des photographies car c'est autorisé. J'étais donc ravie, d'autant plus que l'endroit est immense, spacieux et très lumineux. Vélux au plafond, baies vitrées, grandes fenêtres qui donnent sur une jolie pelouse.
Nous étions parties pour voir "Abstract America Today" mais en avons également profité pour voir "Pangaea : New art from Africa and Latin America" (par laquelle nous avons commencé d'ailleurs). 

Les noms des artistes sont écrits en dessous de chaque photos. 

Rafael Gòmezbarros

Rafael Gòmezbarros

Rafael Gòmezbarros

Aboudia

José Lerma

José Lerma

José Lerma

Vincent Michea

Vincent Michea

Vincent Michea

Vincent Michea


J'ai beaucoup aimé la galerie et la façon dont les oeuvres étaient présentées et mises en valeur. En règle général j'apprécie l'art contemporain et je n'ai pas été déçue. 
Pour les londoniens ils y aura une expositions de photographies sur les appartements de Coco Chanel du 12 septembre au 4 octobre. Je ne manquerais pas d'y aller personnellement. xx

Aucun commentaire: