29 septembre 2014

Concours #1

Cette petite carte pour te dire, 



Je suis vraiment trop contente de faire cet article ! Voilà, aujourd'hui nous fêtons la première année de ce cher blog. 
Je vous remercie donc de me suivre depuis le début, depuis plus récemment ou de me connaître par cet article que j'écris aujourd'hui. 
C'est pour vous remercier que j'organise un concours. Je ne suis ni sponsorisée, ni bénéficiaire d'un quelconque partenariat et c'est avec plaisir donc que j'y mets de ma poche pour vous faire gagner un lot de produits provenants de différentes boutiques londoniennes que j'affectionne particulièrement. 

Pour être honnête j'ai beaucoup hésité sur le cadeau que j'allais faire au gagnant. Je voulais quelque chose qui soit en rapport avec Londres, avec mon blog et avec moi et qui puisse plaire à n'importe qui d'entre vous. 

J'ai donc fait une sélection de produits comportant : 

Deux accessoire de chez Liberty dans leur rayon papeterie.




J'espère que ça va vous donner envie de participer et de parler de mon blog et de ce concours autour de vous. 

Les conditions de participations sont simples :



Habiter en France ou en Angleterre.

Envoyer un e-mail avec le titre "Concours 1 an" à cettepetitecarte@gmail.com.


Pour plus de chances de gagner vous pouvez également aimer la page Facebook du blog et laisser un commentaire sous cet article.



Le concours se terminera lundi 6 octobre à 20:30. Le gagnant sera tiré au sort et sera contacté par e-mail. 

Aucun commentaire: