06 septembre 2014

Cette petite carte fête ses 10.000 vues !

Cette petite carte pour te dire, 



Je suis, comme vous le savez, de retour à Londres. Mais la maison où je loge habituellement est en travaux, ce qui veut dire qu'un tas de complications s'en s'ont suivies. Il me manque donc la moitié de mes habits, je n'ai qu'une paire de chaussures et je partage ma chambre avec une des enfants (mais tout cela me va très bien finalement). Non, le plus gros problème c'est la connexion wifi. Moi, fille 2.0, ai été privée de mes séries préférées, de ma routine quotidienne pour aller voir mes blogs préférés, mais surtout, j'ai été coupée de mon propre blog. 

En cet instant où je vous écrit, je suis donc installée à une table au Starbucks, en face de mon ordinateur, et il y a maintenant dix minutes de ça, je me suis connectée à mon blog ! J'ai eu la MERVEILLEUSE surprise de voir que j'avais dépassé (grâce à vous mes lecteurs chéris) la barre des 10.000 vues ! C'est pour moi un exploit et je suis tellement heureuse. 

J'en profite donc pour vous remercier du fond du coeur un par un. Je suis ravie de pouvoir partager mon expérience avec vous et que ça vous plaise ! 
Je vais essayer de me consacrer un peu plus à mon blog pour cette année à venir et surtout essayer de publier plus régulièrement que j'ai pu le faire ces derniers temps. 


Je prépare pour les un an du blog une surprise de taille pour vous, j'ai hâte de vous en parler et j'espère que ça va vous plaire ! xx

Aucun commentaire: