24 juillet 2014

Bubbleology

Cette petite carte pour te dire,




J'ai testé pour vous les boissons étonnantes de la boutique Bubbleology de South Kensington ! Ce breuvage importé de Taïwan a vu le jour dans les années 80 et je n'en avais jamais entendu parler. Pour moi le concept fraichement arrivé en Europe est donc complètement innovant. 

Il s'agit à la base d'un thé glacé auquel on ajout de grosses perles de tapioca. Mais dans la boutique Bubbleology, la mixture à plutôt l'air d'un rafraîchissement à base de sirop, et les bulles au fond du verre ont une allure très chimique (le gout l'est d'ailleurs tout autant). 
Avec une pression de la langue contre le palais, les petites bulles éclatent et se mélange donc avec le reste de la boisson. C'est un mélange de saveur, et j'avais goûté pomme-mangue ! Les premières gorgées sont rafraichissantes et prendre un petit verre est suffisant car ça peut devenir un peu écoeurant quand il ne reste plus que les bulles au fond. 

De nombreuses recettes spéciales sont proposées. On peut ainsi ajouter du lait ou mélanger plusieurs parfums de bulles. J'ai ouïe dire que des boutiques d'autres marques existent également à Paris (ici et ) mais qu'ils vendent seulement les produits pour que vous fabriquiez vous même votre boisson !







Mon prochain article sera court mais fera l'éloge des burgers de chez Five Guys. xx

Aucun commentaire: