25 mai 2014

So f*cking proud !

Cette petite carte pour te dire, 




Je suis allée il y a quelques semaines, toujours accompagnée de Nicole mon acolyte, au Proud Camden
Tout d'abord, il faut savoir que j'avais beaucoup entendu parler de cet endroit, sans vraiment savoir ce que c'était. Je me suis donc renseignée sur le lieu avant d'y aller, car Londres est une ville chère et je commence à y réfléchir à deux fois avant de sortir de chez moi pour éviter les mauvaises surprises et les entrées hors de prix. 
Alors voilà, le Proud, c'est en fait un espace culturel (la journée) et une boîte de nuit (la nuit, logique !). 
Mais ce n'est pas tout, il faut surtout savoir que cet endroit a une particularité. En effet, situé dans le Camden Lock Market, c'était autrefois un hôpital pour chevaux. L'intérieur est donc organisé comme des écuries, il y a des "box" qui sont devenue des salles privatisées pour les soirées, toutes présentants différents thème. On retrouve ainsi une salle inspiration forêt amazonienne, une salle de jeu, une plus "sexy" avec une barre de pôle dance et évidement, un bar...
Comme nous y sommes allées en semaine, c'était presque vide et ça a fermé tôt. Nous en avons tout de même profiter pour faire quelques photos. 







Je suis par la suite retournée au Proud en journée avec ma famille venue me rendre visite à Londres pour le week-end. Nous y avons vu une très chouette exposition sur les artistes/chanteurs du label Motown. C'était vraiment très sympa et j'ai cru comprendre que les expositions de photos étaient renouvelées très régulièrement alors je n'hésiterais pas à y retourner un jour de beau temps pour pouvoir également profiter de la terrasse sur le toit qui domine le marché. (J'irais en semaine et je vous le conseille car le week-end c'est vraiment trop bondé de monde dans le marché et c'est assez étouffant.)




xx

Aucun commentaire: