07 avril 2014

Boat race

Cette petite carte pour te dire, 



Hier après-midi, avec mes copines de Fulham, nous sommes allées voir la course en aviron des universités d'Oxford contre Cambridge
Depuis plusieurs semaines déjà on en entendait parler car il faut dire que c'est une course réputée dans le monde entier. 
En effet, nous avons la chance qu'elle se déroule à quelques pas de chez nous sur la Tamise. 
Tout d'abord nous nous sommes rendues à Bishop's Park où il y avait quelques activités ludiques, des barbapapa et un barbecue. Malheureusement c'était très restreint et le temps n'était définitivement pas de notre côté. D'ailleurs la plupart des activités n'étaient pas ouvertes au grand public, mais privatisée pour les amis et familles des organisateurs de l'événement. Autrement dit, ouvert pour très peu de monde. C'était du coup assez décevant et nous avons décidé de nous éclipser de cette pseudo garden party pour aller boire un coup au Crabtree



















Le pub était bondé et il y avait une très bonne ambiance. Bière, DJ, familles, amis. Ce pub est d'ailleurs très agréable même lorsque ce n'est pas jour de fête ! Il y a une grande terrasse qui donne sur la Tamise et les jours de beau temps c'est formidable. Leur nourriture est abordable et très bonne et les plats changent tous les jours (j'ai eu l'occasion d'y manger une délicieuse tartiflette il y a quelques semaines !)

Finalement nous n'avons vu que la fin de la course et les bateaux sont passés à une vitesse incroyable si bien qu'on les a aperçus a peu près une minute et demi. Mais il y avait des "supporters" de chaque équipe et une très bonne ambiance. J'ai passé une super après-midi et c'est vrai que je ne suis pas déçue d'avoir participer, même de loin, a un événement sportif typiquement british ! Pour ceux que ca interesse, Oxford a gagne.


Je n'ai toujours pas recupéré d'ordinateur alors veuillez m'excuser par avance du peu d'articles postés ces temps ci ! xx


Aucun commentaire: