07 mars 2014

Le Coq Sportif

Cette petite carte pour te dire, 




Hier soir, j'ai embarqué mes copines, mon appareil photo et mon foie (qui n'a pas survécu) pour aller à la soirée d'ouverture de la nouvelle boutique Le Coq Sportif à Covent Garden. J'avais entendu parler de l'événement sur BeALondoner, vous savez, ce fameux site pour les bons plans. 
Tout d'abord en arrivant j'ai parlé à Lizzie, qui m'a expliqué le concept de la soirée. Open bar, DJ et moins 20% sur toute le magasin pendant la soirée. J'ai bien failli craquer et m'acheter des chaussures et puis finalement j'ai renoncé. 
Il y avait vraiment une bonne ambiance, la musique était chouette, j'ai pu parler avec quelques français (beaucoup d'expatriés plus que des gens en vacances d'ailleurs), et puis surtout j'ai ai vraiment adoré la boutique. 
Voici quelques photos de la soirée ! 














xx

Aucun commentaire: