23 février 2014

Hyde Park

Cette petite carte pour te dire, 



Hier, il faisait beau. Rien que de pouvoir prononcer cette phrase, c'est comme un rayon de soleil ! 
J'en ai donc profité pour suivre Laurene et nous sommes allées nous balader dans Hyde Park avec son amie Charlotte. C'était vraiment très agréable malgré le froid et le vent. J'ai été émerveillée de voir tous les petits écureuils affamés accourir près des badaud. C'est vraiment un chouette spectacle. 
Le parc était plein de monde car c'était le samedi pendant les vacances. 
J'ai pu voir des gens se promener à cheval, beaucoup de monde à vélo, des skateurs et puis aussi un tas d'enfants qui nourrissaient les canards. 
Je recommande vraiment d'aller se balader à Hyde Park car dès qu'il fait beau c'est un très bel endroit pour prendre l'air. J'ai repéré qu'il y avait un musée au milieu du parc, près d'un pont au dessus du lac. 











xx

Aucun commentaire: