25 février 2014

RTV / OOTD

Cette petite carte pour te dire, 



Encore une fois je viens faire un petit article mode. Souvenez-vous, je suis allée avant les vacances de Noël à l'événement Rentez-Vous. Et j'ai été recontactée par Myrsini et Fiona pour participer à l'expérience RTV de plus près. En effet, je dois réaliser une vingtaine de looks (plus communément appelé OOTD par les blogueuses mode) à louer qui seront publiés dans le magazine Verge le 17 mars. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant mais voici un petit aperçu de mes premières photos. 






N'hésitez pas à répondre au questionnaire en français ou en anglais. Ça rendrait un grand service à RTV et à son développement. 
Autrement, vous pouvez aussi partager mon article et en parler à vos amis. 
Vous pouvez même visiter ma chaîne Youtube où je poste les vidéos de mon cours de danse. 
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, je suis également en vedette sur au cinq coins du monde avec mon interview que vous pouvez retrouver . xx


Aucun commentaire: