30 janvier 2014

Oslo

Cette petite carte pour te dire, 





Je n'ai pas beaucoup pris le temps d'écrire ces derniers jours car j'ai déménagé. En effet, me voilà maintenant installée au sud ouest de Londres (j'étais avant au nord est). 

Pourtant je ne compte pas parler de mon nouveau quartier aujourd'hui, mais plutôt d'un endroit super chouette que j'ai découvert il y a quelques jours. 

Oslo est un bar/restaurant/salle de concert/boîte de nuit qui se trouve sous la station d'Overground Hackney Central
Cet endroit est très spacieux, calme et ressemble à un entrepôt. Dans la salle du bas, les cocktails sont peu chers et la musique est agréable (ils passent du Yann Tiersen, c'est pour dire !). D'autre part, il paraît que leur restaurant sert des plats délicieux. Je n'en doute pas une seule seconde car j'ai commencé à saliver rien qu'en regardant la carte du menu (J'ai entendu dire que leur saumon était à tomber par terre !). Malheureusement j'avais déjà dîné avant d'arriver alors je n'ai pas goûté tout ça. 





Les serveurs sont très agréables, les toilettes sont propres, la déco est originale (cette phrase est digne d'un commentaire Foursquare...). 
Bref, j'ai vraiment adoré et je n'hésiterais pas à y retourner, d'autant plus que ça a ouvert il y a deux semaines et que c'est déjà the place to be grâce à la programmation d'artistes et de concerts à venir. 




Petit bémol, les photos (et les croquis) ne sont pas les miennes car je n'avais pas mon appareil et mon portable n'avait plus de batterie. xx

Aucun commentaire: