21 janvier 2014

Graze

Cette petite carte pour te dire, 




Ça y est, ma première boite Graze est enfin arrivée !
Je vous écrit donc cet article en direct de mon lit où je prends mon petit déjeuner après avoir fait quelques photos de la précieuse boite. 


Chaque semaine (ou toutes les deux semaines), on reçoit dans sa boite aux lettres un paquet contenant des petits snacks (fruits secs, crostini, amandes...). La première boîte est gratuite et c'est pour cela que j'ai décidé de tester ce nouveau produit. 


La livraison est très rapide et on est informé par mail de la date d'envoi de la boite (ce qui lui laisse en générale une journée ou deux pour arriver). 
Je suis actuellement en train de savourer dans mon yaourt et dedans j'y ai mis des pommes, des fraises et des baies confites. Je suis également en train de déguster des petits gâteaux type "barre de céréale" au fraises, framboises et cranberries. 



Je me régale, c'est très sain, il y a peu de calories dans chaque produit et le goût est assez raffiné. 
Je garde les deux autres petit goûters pour plus tard. 

Si vous voulez commander chez eux, n'hésitez pas à utiliser le code DELPHI1PB qui vous permettra d'avoir la première, cinquième et dixième boite gratuite. C'est un très bon rapport qualité prix.
(Et il est possible de préciser vos allergies pour ne pas recevoir des produits que vous ne pourriez pas manger). 

xx


Aucun commentaire: