13 janvier 2014

The Trader

Cette petite carte pour te dire,




Vendredi dernier, après une déception grande comme l'Everest de ne pas aller manger de Sushi, je rejoins quand même Joe vers 20:30 pour aller boire un verre. Il m'emmène alors dans un pub à Old Street. J'appréhendais un peu parce que c'est vrai que les pub c'est parfois glauque, surtout quand ils sont dans des petites rues un peu isolées. 
Et là, grande surprise. Le pub en question est très spacieux, lumineux, il y a une bonne ambiance, des couples, des groupes d'amis, des canapés en cuir super confortables, une terrasse extérieure (malheureusement pas chauffée) et un billard ! (Evidemment on a fait une partie. Et j'ai gagné, héhé)
La déco est plutôt chouette, sur les murs il y a des citations amusantes. 
Le seul point négatif c'est que comme tous les pubs ça ferme relativement tôt. Eh oui à 23:00 tout le monde dehors. Qui a dit que les anglais étaient si fêtards ? Ahah ! 






Malheureusement je n'emporte pas mon appareil photo en soirée car il est encombrant, lourd et que j'ai peur de le perdre. Alors on se contentera de la qualité iPhone. xx

Aucun commentaire: