08 janvier 2014

Berko

Cette petite carte pour te dire, 





Trop longtemps sans écrire d'article, et ça me manque.

Mais j'étais à Paris et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, dans le sens où j'ai beaucoup (trop) fait la fête...


En tout cas, aujourd'hui je viens présenter une boutique que j'affectionne particulièrement et dont je parle très régulièrement :  Berko ! Ce magasin de cupcakes et autres délicieuseries se trouve dans le quartier de Châtelet à Paris, rue Rambuteau.

Je suis tombée amoureuse de cet endroit dès la première fois que j'y ai mis les pieds il y a déjà trois ans. D'ailleurs, je crois que je ne suis pas la seule à être une addict à leurs sublimes gâteaux car la queue devant la boutique est de plus en plus longue à chaque fois que j'y vais.
J'adore la déco de l'endroit bien qu'il soit minuscule et surtout, la gentillesse des serveurs même s'ils sont souvent pressés.
Mais surtout, SURTOUT, ce sont les meilleurs cupcakes que j'ai pu manger dans ma vie. J'ai une préférence pour ceux nommés "Dexter".
J'adore les vitrines de cupcakes colorés et la quantité incroyable de parfums différents. En revanche j'ai une petite confession à faire, je n'ai jamais pris le temps de déguster chez eux autre chose que les cupcakes et pourtant les cheesecakes ont l'air à tomber par terre !



C'est promis je tarderais moins pour mon prochain article. xx

Aucun commentaire: