03 décembre 2013

Esprit de Noël es-tu là ?

Cette petite carte pour te dire, 



Comme promis, voici un petit aperçu des décorations de Noël londoniennes. J'ai visité plusieurs quartiers pour faire mes photos. Voilà ci dessous ce qu'il en résulte :

Boots - Bond Street



St Christopher's Place


La patinoire de la Somerset House


La boutique Murdock (pour hommes !))

Murdock

Murdock

La boutique Retreat Home

Retreat Home

Retreat Home


Covent Garden

Le renne de Covent Garden

Disney Store de Covent Garden


Southbank Center
Monter sur un vélo, pédaler, crée une boule à neige géante. 
C'est aussi ça Noël à Londres.

Le marché de Noël de Southbank Center


J'ai particulièrement aimé :
• les lumières sur Oxford Street la nuit, et les canons à neige devant le magasin John Lewis.
• la patinoire de la Somerset House où il n'y a pas grand monde le matin en semaine.
• me balader en pleine journée à Covent Garden et voir les jolies devantures de boutiques (j'ai découvert plein de brasseries françaises !).
• me promener à Southbank Center, traverser la tamise par un joli pont et aller déjeuner dans le Saint James Park.

J'ai moins apprécier :
• la foule d'Oxford Street peu importe le jour et l'heure.
• d'avoir parfois oublié mes moufles et mon écharpe parce que même s'il fait 10 degrés, le vent est toujours là à Londres.

xx


Aucun commentaire: