25 novembre 2013

A vous la parole !

Cette petite carte pour VOUS DEMANDER, 




Cet article s'avère être bien différent des autres. 
Aujourd'hui je ne parle pas de moi, mais je m'adresse à vous mes lecteurs, pour vous demander ce que vous pensez de ce blog. 
Je voudrais que vous me laissiez un petit commentaire avec vos impressions, vos avis, vos idées d'activités ou de sorties à Londres, ce que vous avez envie que je visite pour vous, les expositions que vous aimeriez visiter mais qui sont trop loin de chez vous, ou juste un petit mot d'amour pour me dire que vous me lisez. 
Je tiens également à vous remercier car mon blog a atteint les 1600 vues hier et c'est grâce à vous qui me rendez visite ici si régulièrement et ça me fait vraiment très plaisir. 
Je voudrais aussi vous dire de ne pas hésiter à vous abonner à mon blog ou à partager les articles que vous avez aimé. 
Je suis régulièrement contactée par des rédacteurs d'autres blogs ou sites qui parlent de voyages et ça me va droit au coeur. Je suis ouverte à toutes les propositions. 



Finou.

Aucun commentaire: