17 novembre 2013

Oxford Street

Cette petite carte pour te dire, 





Mi-novembre, début du froid, nuit qui tombe à 15:30 : deux solutions. La première est de s'enfermer chez soi, se blottir sous la couette avec un thé ou un chocolat chaud et regarder tous les films qu'on aurait voulu aller voir au cinéma cette année mais qu'on a malheureusement pas eu le temps.
L'autre solution c'est de s'y prendre tôt pour faire ses achats pour les fêtes de fin d'année, comprendre ici la référence à Noël et tout les cadeaux qu'il faut acheter.

Je me suis donc rendue ce week-end et le précédent à Oxford Street pour un peu de shopping mais surtout de lèche-vitrine. 
Mes trois destinations principales ont été Disney Store, Selfridges & Co et Starbucks
Retomber en enfance chez Disney c'est quand même fabuleux. Etrangement les prix sont beaucoup plus bas que ceux du Disney Store des champs-elysée.



Chez Selfridges & Co, je me suis fait maquiller à la boutique Dior, je me suis fait coiffer chez  José Eber, j'ai essayé une perruque blonde chez Hot Hair et j'ai tenté de faire rentrer mes fesses dans des robes de soirée chez Selfridges. 
J'ai repéré plein de produits de beauté que je voudrais m'offrir à moi même (dont une crème miraculeuse chez Dior). 





Pour finir, j'ai fait un petit arrêt chez Starbucks car pendant cette période de pré-fêtes, ils proposent des boissons super délicieuses (que je marie toujours avec des waffles, ces fameuses gaufrettes au caramel !). J'ai donc testé pour vous le "Ginger Latte" avec de la chantilly au dessus évidemment. Je n'ai pas été déçue. Le Latte du Starbucks est particulièrement bon, mais là... Moi qui suis allergique au lait et qui ai toujours tendance à tenter le diable, je n'ai pas eu de soucis à le finir.


C'est vrai que cet article est peut-être moins intéressant que les précédents, mais c'est une façon de partager mon quotidien de parisienne londonienne, haha. xx

Aucun commentaire: